Album photos

Consultez notre album photos

 
 

Van Hattem Vlees BV, une garantie de qualité

Van Hattem Vlees BV à Dodewaard opère depuis plus de 20 ans dans l'industrie alimentaire. L'achat, la transformation et la vente de viande de bœuf et d'agneau s'effectue dans notre propre site. Modernisé dernièrement, l'abattoir situé à Dodewaard dans la région de la Betuwe offre un emploi à 70 personnes.

Notre spécialité est l'abattage et la transformation de races à viande de luxe. Le fait qu'il ait lui-même grandi au sein d'un environnement de marchands de bétail explique la préférence du directeur Ben van Hattem pour le bétail de qualité. Son objectif est de vendre et de promouvoir la qualité. Van Hattem Vlees BV assure l'abattage de 500 à 600 bœufs par semaine, ce qui permet d'assurer la qualité. Notre entreprise est le plus grand transformateur de bœufs engraissés de luxe au sein de ce secteur.

De plus, nous abattons également de 400 à 500 agneaux et de 1 000 à 1 500 chèvres. Ce dernier groupe est destiné notamment à l'exportation.

Au fil des ans, nous avons bâti un riche réseau d'engraisseurs, notamment aux Pays-Bas, grâce à quoi la sélection démarre à la source, c'est-à-dire parmi le bétail vivant. Ce mode opératoire permet en outre à Van Hattem Vlees BV de garantir le bien-être des animaux et le caractère durable des produits, avec les kilomètres alimentaires entre autres.

Van Hattem Vlees BV exporte ses produits vers plusieurs pays européens. Les ventes le plus importantes sont toutefois destinées aux abattoirs centraux de détaillants, grossistes, boucheries des hôtels, cafés et restaurants et boucheries individuelles.

 
 
Voorenswei 8
Dodewaard
Pays-Bas
Tel. +31 (0)488 41 26 70
Fax +31 (0)488 41 28 89
ben@hattemvlees.nl
 

Réalisation: Van Suilichem Communicatie e.c.a. AK Mediaproducties